L’Espion en tant que enregistreur / surveillance
L’ordinateur Espion peut mémoriser en temps réel plusieurs paramètres tel que:
L’Espion permet au mécanicien, par exemple, de faire un retour en arrière allant jusqu'à deux semaines et de connaître exactement les évènements survenus. Le mécanicien peut savoir en un clin d’œil si le bris est survenu lors d’une surchauffe, d’un impacte ou d’une utilisation abusive de l’équipement.
L’appareil vient avec un capteur d’impactes intégré. Lorsque l’Espion est solidement monté au chassie, il détecte tous les impactes subit pendant l’opération et les enregistres ainsi que la date et l’heure.
Si l’option est activée, l’Espion peut utiliser la technologie de la clé à puce pour identifier les opérateurs. Une fois la clé de l’équipement tourné, la lumière d’alarme s’allume et attend la clé à puce. L’Espion ne permettra pas le démarrage tant que la clé à puce n’a pas été lue. Le numéro de la clé sera ensuite enregistré avec l’heure et la date. Cette option peut permettre un suivi par employé d’une utilisation abusive.
Clé à puce
Nouveauté Si l’option FM est installée, plusieurs avantages s’ajoutent:
L’Espion communiquera à distance à l’ordinateur du mécanicien et celui-ci connaîtra l’état de chacun des équipements en temps réel.
- Une acquisition dans une base de données peut donner un suivi sur chacun des équipements de façon plus précise, sur une plus grande période et ainsi faire des statistiques ou faire un suivi de chacun des employés.
- Le changement des paramètres d’un ordinateur Espion peut se faire à distance, en pleine opération.
{Retour}
|