Vous founissez l'idée, on s'occupe du reste !
Accueil      "Booster" moteur TDI

Boosteur pour moteur TDI de VW


Cet appareil installé sur une voiture TDI est le parfait milieu entre le confort de conduire et l’économie d’essence. Il est comme une réserve de puissance disponible au besoin !

Ce boosteur s’installe sur tout moteur Diesel TDI 1,9L des modèles 2000 à 2002. Ils s’installe en 30 minutes et vous donne 25% plus de puissance et de couple. Le module se met en fonction seulement lorsqu’il y a une demande de puissance ou lorsque le RPM du moteur dépasse les 2000 tours/min.

S’il est bien ajusté, aucune fumé noir ne devrais apparaître. Ce dispositif ne modifie pas l’intégrité de l’ordinateur et ne désactive aucune protection. Il est sans danger pour le moteur et s’enlève facilement. Il ne fait que «triché» sur certains signaux que lit l’ordinateur et ne modifie en aucun cas le fonctionnement du turbo.

La consommation d’essence ne diminue que lorsque vous en servez lors d’accélération. Nos clients nous ont affirmé qu’ils ont remarqué une légère augmentation de la consommation (environ 75km par réservoir) mais que c’était négligeable compte tenu de la flexibilité apporté. Il est toujours possible, même après sa pose, d’atteindre des distances de 1200km par réservoir.

Hébergé par Hébergement Web Canada